25 avril 2009 - Disparition de l'ANIFOM ?

Certains rapatriés affirment haut et fort depuis quelques mois que la disparition de l’ANIFOM est définitivement programmée pour la fin du mois de Juin 2009.

Il est vrai qu’à la lecture du rapport 2009 de la Cour des Comptes concernant ce sujet, il ne semble guère y avoir de doutes ! Vous pourrez prendre connaissance de l’extrait de ce rapport en cliquant sur "rapport 2009".

A l’occasion du dernier conseil d’administration de la MAFA nous avons voulu en savoir plus en interrogeant le Président de la MIR à ce sujet. Ce dernier nous a confirmé par écrit la position du gouvernement (courrier du 22 avril 2009 de Renaud BACHY à Jean Pierre SEROIN) . A la lecture de ce courrier il semble clair que l’ANIFOM va continuer sa mission.

Il est vrai que ce ne sera pas la première fois qu’un gouvernement ne suit pas les recommandations de la Cour des Comptes !

Nous resterons bien sûr vigilants sur ce sujet de haute importance mais demandons à nos adhérents de se méfier des rumeurs bien souvent diffusées sans vérification.

A propos de la Mafa

×