2 août 2010 - Assemblée générale MAFA du 2 octobre 2010 à Béziers

Par Le 22/10/2015

Dans Actualité de la MAFA

Cher(e) compatriote, Nous avons le plaisir de vous inviter à participer à notre assemblée générale statutaire qui se tiendra cette année le Samedi 2 octobre 2010 à 10 heures.

Samedi 2 octobre 2010 à 10 heures
Palais des Congrès de Béziers
9 avenue Saint Saens 34500 – BEZIERS
(parkings municipaux Allées Paul Riquet ou Place Jean Jaurès)

ORDRE DU JOUR :

10 HEURES : ASSEMBLEE GENERALE STATUTAIRE

• Rapport d’activité
  • Rapport Financier
  • Approbation des comptes
  • Renouvellement du tiers sortant du Conseil d’Administration
  • Questions diverses

Attention : seuls les adhérents à jour de cotisation seront habilités à voter

12 HEURES : DEJEUNER

Pour ceux qui désirent déjeuner sur place, merci de vous inscrire auprès de la MAFA le plus tôt possible (inscription jointe à retourner avec votre règlement)

14 HEURES : Sous l’égide de notre fédération C.L.A.I.R regroupant l’AFV, l’ANFANOMA, l’ARMR, la MAFA et les Amis de l’Algérianie se tiendra un congrès ouvert à tous les rapatriés :

Sous la présidence de Monsieur Raymond COUDERC, sénateur maire de Béziers et de Monsieur Elie ABOUD, député de la 6ème circonscription de l’Hérault, Président du Groupe Parlementaire « Rapatriés », 1er adjoint au Maire de Béziers, de nombreuses personnalités seront présentes au débat et tenteront de répondre à vos questions.

• Monsieur Renaud BACHY, Président de la Mission Interministérielle aux Rapatriés
  • Monsieur Alain VAUTHIER, Directeur Général de l’Agence Nationale pour l’Indemnisation des Français d’Outre Mer (ANIFOM)
  • Madame Annie TUYERAS, Directrice de l’Indemnisation à l’ANIFOM
  • Les élus qui auront répondu à notre invitation

Il sera répondu prioritairement aux questions écrites reçues à la MAFA avant le 20 septembre. Soyons le plus nombreux possible afin de prouver aux pouvoirs publics notre détermination à obtenir Justice et Réparation.

Le Président de la M.A.F.A, Jean Pierre SEROIN

Le Secrétaire Général, Jean Félix VALLAT